Avis légaux

Logos et impressions graphiques

Pomerleau Architecture & Design ne permet pas l’utilisation de ses logos et des images graphiques de son site Internet. Le contenu du site Web ne peut être copié à toutes fins.

Ces réalisations ne sont aucunement la propriété exclusive de Pomerleau Architecture & Design, étant donné que plusieurs tiers; entreprises ou compagnies ont elles aussi participé à ces réalisations. Conséquemment, aucune poursuite ni préjudice ne peut être engagé contre Pomerleau Architecture & Design pour l’utilisation de ces images.


 

Clause de non-responsabilité

La responsabilité dePomerleau Architecture & Design ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou de leur interprétation.

Vous êtes responsable de l’utilisation que vous faites de l’information sur le site. En aucune circonstance,Pomerleau Architecture & Design ne pourra être tenue responsable, directement ou indirectement, de quelconques dommages survenant ou en relation avec l’usage de ce site.

Les documents remis au client ne sont fournis qu’à titre indicatif et ont pour unique but de présenter le design de l’immeuble. Tous les éléments structuraux en bois, acier et autres doivent être vérifiés par un ingénieur membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

Les documents remis au client serviront à des fins de conception, de volumes et de proportions seulement. Les éléments entrant dans le design intérieur ou rénovation/construction de l’immeuble ou la partie de l’immeuble, leurs arrangements, leurs compatibilités et leurs comportements au gel et autres éléments naturels sont sous la responsabilité de l’entrepreneur général.


 

Clause de confidentialité

Pomerleau Architecture & Design s’engage auprès du client à ne divulguer aucune information confidentielle concernant la vie privée du client, informations qui pourraient avoir été recueillies dans le cadre de ses fonctions. Cette obligation s’appliquera durant toute la durée du contrat et se prolongera au delà, à la demande du client.