Plancher en béton : Quelle est la meilleure façon de finir un plancher de béton de façon décorative?

Plancher en béton : Quelle est la meilleure façon de finir un plancher de béton de façon décorative?

Pour ceux qui sont à la recherche d’un revêtement au look tendance et moderne, ou pour épater la galerie, soyez innovateur et pratique à la fois. Tendance qui éclaire vos sens, le béton poli s’intègre parfaitement dans vos demeures et commerces. Nous retrouvons des bétons poli, avec époxy et lissage. Époxy 100% solide à 2 composantes

  • Ceci est un produit populaire, une finition à l’époxy 100% solide à 2 composantes.
  • Il s’agit d’un recouvrement à l’époxy auquel des flocons de vinyles de couleur sont rajoutés à la volée afin d’en garantir l’uniformité.
  • Nous obtenons ainsi une surface typique look terrazzo au design et couleur de votre choix.

Les planchers métalliques

Ces produits haut-de-gammes, fabriqué à base d’époxy 100% solide, vous permettront de réaliser vos designs les plus imaginatifs et originaux.

  • d’ajouter des pigments minéraux dans le mélange de béton, ou encore d’appliquer une teinture réactive par après, mais une couleur incorporée à même le béton sera plus régulière.
  • Les teintures réactives (à l’acide) peuvent donner à un plancher de béton lissé un bel aspect marbré, en réagissement chimiquement avec le béton. En fait, nous fabriquons un plancher ultra résistant d’une épaisseur de 35 mils avec plus de 12 couleurs disponibles! Très haut de gamme, ultra chic et résistant plus que tout! Idéal pour sous-sol, garage, restaurants et tout autres commerces!

 

Articles récents